Star Wars, tome 9 : La Voie du destin
Livres, Walter-Jon Williams
Star Wars, tome 9 : La Voie du destin Walter-Jon Williams pdf download - Cherchez-vous des Star Wars, tome 9 : La Voie du destin. Savez-vous, ce livre est écrit par Walter-Jon Williams. Le livre a pages 500 pages. Star Wars, tome 9 : La Voie du destin est publié par Presses de la Cité (20 mars 2003). Le livre est sorti sur . Vous pouvez lire le Star Wars, tome 9 : La Voie du destin en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Star Wars, tome 9 : La Voie du destin.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Star Wars, tome 9 : La Voie du destin pour votre référence.
de Walter-Jon Williams
4.2 étoiles sur 5 (1 Commentaires client)
Nom de fichier : star-wars-tome-9-la-voie-du-destin.pdf
La taille du fichier : 20.81 MB
Dans la Galaxie, l'heure de l'ultime affrontement approche... Si les dirigeants de la Nouvelle République sont venus à bout des tenants de l'Empire - dont seuls quelques bastions demeurent ici ou là -, ils ne sont pas au bout de leurs peines. D'autres dangers menacent, extérieurs comme intérieurs... Dans la guerre contre les Yuuzhan Vong, ces impitoyables extraterrestres, la chute de Coruscant a laissé la Nouvelle République profondément divisée. Minée par des conflits internes, elle paraît sur le point d'abandonner la lutte. Pourtant, ceux qui refusent d'envisager une reddition - Luke Skywalker, Han Solo, Leia Organa Solo, leurs enfants et leurs compagnons d'armes - sont décidés à remporter la victoire en dépit de tous les obstacles. Et certains indices laissent entrevoir que, désormais, la situation pourrait se retourner en faveur de la Nouvelle République. Après s'être emparé de plans secrets dérobés à l'ennemi, Jaina Solo, pilote d'élite et Chevalier Jedi, s'apprête à lancer un raid d'une audace folle contre un navire amiral des Yuuzhan Vong, tandis que Jacen, son frère jumeau, récemment évadé des geôles extraterrestres, met ses dons uniques au service de la lutte contre l'envahisseur. Entre-temps, sur Mon Calamari, capitale temporaire de la Nouvelle République, l'Amiral Ackbar, qui a accepté de sortir de sa retraite, soumet au gouvernement provisoire un plan d'action qui pourrait bien marquer le début de la fin pour les Yuuzhan Vong... Mais, alors qu'une gigantesque bataille se prépare au fin fond de l'espace, les intrigues se multiplient tous azimuts : au sein même de la direction de la Nouvelle République, où les manuvres pour le poste de Chef de l'État battent leur plein, mais aussi chez les extraterrestres, qui n'ont pas dit leur dernier mot et préparent dans l'ombre de nouvelles attaques. Tandis que Luke Skywalker tente de rétablir la prééminence du Conseil Jedi, la faction qui s'oppose aux voies de la Force dévoile une arme terrifiante, susceptible d'annihiler en totalité l'espèce Yuuzhan Vong, mais qui pourrait bien condamner la Nouvelle République à devenir ce contre quoi elle s'était toujours jurée de combattre : une dictature, symbole du triomphe du Côté Obscur...Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Star Wars, tome 9 : La Voie du destin. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Ce n'est pas un mauvais roman, mais qui décevra probablement les connaisseurs de la série Le Nouvel Ordre Jedi. Si vous suivez la série, vous devez lire ce livre sinon, beaucoup de détails importants vous échapperont.Quoique l'histoire de ce roman et trés bonnne, son écriture ne l'est pas. Le problème semble être que l'idée de départ était de faire roman beaucoup plus long - voir une trilogie. Le premiére moitié est trés bien rédigée:Nous apprenons l'histoire de Vergere; nous découvrons ce qui est arrivé au Général Bel Iblis et bien d'autres choses (je ne vous dévoile pas tout ...)Ainsi les 200 premières pages sont trés interressantes. Cependant, la suite de l'histoire tombe en morceaux; ou, plutôt, elle est trop précipité, L'autre grande déception avec ce livre tous les personnages qui ont étaient créés par Timithy Zahn ou Michael Stackpole, sont très mal dépeints . Je vous conseille quand même de lire (même si mon commentaire est plutôt négatif) car c'est Star Wars, et pour tout bon fan qui se respecte: c'est "ingachable".
No comments:
Post a Comment