Friday, July 23, 2021

Wiggins et Sherlock contre Napoléon Jacques Ferrandez pdf download

Wiggins et Sherlock contre Napoléon

Jacques Ferrandez/ Livres


Wiggins et Sherlock contre Napoléon

Wiggins et Sherlock contre Napoléon Jacques Ferrandez pdf download - Wiggins et Sherlock contre Napoléon par Jacques Ferrandez ont été vendues pour 6.95 chaque exemplaire. Le livre publié par Syros Jeunesse (26 janvier 2012). Il contient 190 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.6 des lecteurs 1. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Wiggins et Sherlock contre Napoléon

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Wiggins et Sherlock contre Napoléon pour votre référence.

Titre du livre : Wiggins et Sherlock contre Napoléon

Auteur : Jacques Ferrandez

ISBN-10 : 2748512030

Date de sortie : 2012-01-26

Catégorie : Livres

Nom de fichier : wiggins-et-sherlock-contre-napoléon.pdf

Taille du fichier : 20.06 (La vitesse du serveur actuel est 25.28 Mbps

Wiggins et Sherlock contre Napoléon Jacques Ferrandez pdf download - Wiggins est un peu déçu par la nouvelle mission que lui a confiée Sherlock Holmes : il aurait préféré enquêter sur le redoutable "Napoléon du crime" avec le détective plutôt que de filer Robert Petticoat, un jeune noble soupçonné d'appartenir à un réseau anarchiste. D'autant que Petticoat sillonne Londres en tous sens du matin au soir ! Un après-midi, Wiggins le suit dans les allées de la National Gallery, où tous deux restent jusqu'à la fermeture. Le lendemain, on apprend qu'un très célèbre tableau du musée a disparu...

Catégories : Livres


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Wiggins et Sherlock contre Napoléon. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Wiggins, le jeune irrégulier que Sherlock emploie à l'occasion, est de retour. Pas facile de suivre sans être remarqué, un jeune noble qui court au lieu de marcher et se balade toute la journée dans les rues de Londres. Wiggins est éreinté. Lors d'une de ses missions de surveillance, il va faire la connaissance d'Alan, un jeune Irlandais paumé et s'en faire un ami. Son grand caeur l'ayant poussé à lui venir en aide. En échange, Alan lui donnera un fameux coup de main sur son enquête.Toujours aussi alerte, l'écriture de Béatrice Nicodème nous entraine aux quatre coins de Londres dans les beaux quartiers, à la National Gallery et dans les bas fonds de l'est. Une fois entamé, on ne peut lâcher ce récit où abondent les rebondissements. On croise Oscar Wilde dans un club, « ce jeune homme maniéré » dira de lui le jeune Wiggins. On fait aussi la connaissance de Moriarty.Dans cette aventure, Sherlock Holmes apparaît sous un jour clément. Il est affable et presque gentil avec Wiggins, reconnaissant un jour son bon sens. Ce dernier est aux anges ! Quelle reconnaissance de la part de son héros ! Quant à Conan Doyle, il lui est rendu hommage à longueur d'ouvrage, l'auteur indiquant en bas page régulièrement les titres de livre où apparaissent les personnages cités ou les références d'affaires antérieurs élucidées par le maître.

No comments:

Post a Comment

Pages

Popular Posts